XFeet Orthotics 3D | Confectionnez vos semelles en 3D

XFeet fête ses 5 ans ! Bénéficiez d'offres exclusives jusqu'au 30 novrembre 2024
XFeet fête ses 5 ans ! Bénéficiez d'offres exclusives jusqu'au 30 novrembre 2024

Semelles 3D : TPU

Implémentez votre style et vos décisions !

Skin contact

Confort

Souplesse

Compensation
Correction
Posturologie
Stimulation

Un paramétrage de chaque détail plus précis, une semelle plus juste et plus durable.

L’évolution classique des podologues adeptes de la semelle fraisée : elle permet d’accéder à un degré très supérieur de précision dans le paramétrage de la raideur, sans pour autant changer sa manière d’aborder ses plans d’appareillage.

Les paramétrages se font directement dans l’application XFlab, de manière intuitive et en respectant les gestes inhérents à chaque courant de la podologie.

La TPU permet à chaque podologue d’implémenter son propre style et ses propres décisions (au 10ᵉ de millimètre) sur des modèles correspondant à chaque classe de pratique et type de pathologie, le praticien ayant la liberté de modifier chaque pré-paramétrage à l’infini.

Vraie valeur ajoutée : la fraisée ne permettant pas les variations de raideur par zone

Usages : Chaussures ouvertes | Problèmes de posture | Personnes âgées | Protection des travailleurs

Caractéristiques techniques

Fabriquées à partir de poudre de polyuréthane thermoplastique, nos semelles s’adaptent à tous types de chaussures en épousant la forme naturelle du pied pour un confort maximal. Expérimentez un amorti optimal en réduisant la pression exercée sur les pieds et les articulations. Les semelles XFeet sont conçues pour résister à l’usure tout en conservant une flexibilité optimale pour une sensation de légèreté dans chacun de vos mouvements.

Les semelles 3D TPU sont paramétrables au 10ᵉ de millimètre avec des duretés variables shore (DVS) allant de 30-70 A à 88-90 A permettant ainsi de répondre à la pathologie de chaque patient en fonction de son poids et de son usage. Recyclées à 80%, nos semelles TPU ne nécessitent aucun système de fixation ni aucun recouvrement.

Consultez nos solutions

Retour en haut